Facile, rapide et gratuit

Je crée mon site
Site gratuit créé sur
Toile Musicale - Bouaye

Envie de participer à la réalisation d'un spectacle ?

Sur scène ou derrière le rideau, à l'accueil, aux costumes....

Les besoins sont multiples, contactez-nous !

Association loi 1901 à but non lucratif.

Compagnie boscéenne regroupant des chanteurs et comédiens amateurs passionnés dans le but de produire des spectacles.

Une troupe de
comédiens-chanteurs passionnés

Notre passion commune : la comédie musicale !

Portrait de chaque artiste

Au gré de nos expériences personnelles et collectives, on se découvre, on joue ensemble, on chante ensemble, on se perd de vue, et on se retrouve, toujours avec la même passion!
Nous nous sommes rencontrés dans diverses compagnies et avons joués ensemble pendant plusieurs années.

10 parcours, 10 personnalités... une synergie qui nous rassemble pour se lancer dans la réalisation du projet d'écriture et de création de notre parrain Kevin Clausier, tantôt comédien, auteur, professeur de théâtre, metteur en scène, mais surtout un ami de confiance. C'est ainsi que naît la compagnie «Toile Musicale» et notre 1er spectacle en octobre 2022, "Salem une histoire de sorcières", un mélange de folie et d’humour en musique, puis "Clouédo, une histoire de suspects" en 2023.

C'est une aventure qui nous rend heureux et qui nous l’espérons vous apportera des moments de rires et de joies partagés.

L'association est à Bouaye

à 15 minutes de Nantes

Du théâtre musical, c’est ce que propose l’association Toile Musicale à Bouaye.

Floriane et Fabien, à l’origine de la création de cette association sont comédiens-chanteurs amateurs depuis plusieurs années. Après avoir joué et chanté dans diverses troupes et revues, ils espèrent vous faire rire et passer de beaux moments au travers des spectacles préparés par Toile Musicale avec la complicité de son parrain, auteur et metteur en scène, Kevin Clausier.

Fabien

Trésorier de l'association

comédien-chanteur

Kevin Clausier